REMÈDE EFFICACE DE NETTOYAGE DU COLON


En 70 ans, 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide traversent nos intestins ce qui signifient que l’estomac supporte jusqu’à 15 livres de dépôts de matières fécales ou de déchets toxiques.
Ils empoisonnent le sang et cause des dégâts énormes à notre organisme.
Faits qui impliquent que nos intestins sont sales.
Ce qui implique souvent les constipations, l’altération du métabolisme, poids excessif ou insuffisant, diabète, maladies du rein et du foie, mauvaise vision et maladie de l’audition, peau fatiguée, cheveux et ongles en mauvaise condition, ainsi que d’autres maladies tels que l’arthrite et le cancer.
Seulement une petite partie du côlon (40-50 cm) peut être nettoyée à l’aide d’un lavement et le traitement de lavage intestinal à l’aide d’un équipement spécial très cher.
Si vous mangez trois cuillères à soupe de farine de graines de lin pendant trois semaines, vous pouvez nettoyer complètement le côlon et l’intestin grêle du mucus de longue date.
Cette méthode permet la normalisation rapide de poids et la combustion des graisses rapide.
La farine de graine de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et elle peut également réduire le niveau de cholestérol dans le sang.
Ce médicament vous aidera également si vous avez la gastrite, l’ulcère gastrique et duodénal, colite, cystite, l’obésité, les maladies des voies urinaires et ayant une déficience du métabolisme.
Au lieu de manger un petit déjeuner ordinaire, consommez ce mélange.
Cela pendant trois semaines d’affilée :
Première semaine: 1 cuillère à soupe de farine de graine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir ou kombucha
Deuxième semaine: 2 cuillères à soupe de farine de graine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir ou kombucha
Troisième semaine: 3 cuillère à soupe de farine de graine de lin mélangé avec 150 ml de kéfir ou kombucha
Acheter des graines de lin et moudre finement. Ne faites pas de mélange à l’avance. La meilleure façon de le faire est le matin, de cette façon vous consommerai toujours frais.
Buvez 2 à 3 litres d’eau chaque jour.
Pratiquer la procédure de nettoyage des intestins qu’une seule fois par an.

 

 

Source : http://www.naturalhealthcareforyou.com

One thought on “REMÈDE EFFICACE DE NETTOYAGE DU COLON

  1. Je trouve votre billet très intéressant, merci pour tous ces éléments. Comme le dit le vielle adage « Le bien-être est la loi des corps, mais l’ordre est la loi des esprits ». Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *