NETTOYER VOTRE ORGANISME AUX POMMES UNE FOIS PAR MOIS


Tous les gens, surtout les plus malades, doivent nettoyer leurs corps au moins une fois par mois. Comment faire pour nettoyer l’organisme et comment est-ce bénéfique ? Il existe plusieurs façons de le faire, mais nous recommanderons pour vous un certain jour pour effectuer cette procédure à l’aide de pommes. Le nettoyage est nécessaire parce qu’en raison de la mauvaise alimentation, pratiquée pendant des années, des substances nocives s’accumulent dans le système digestif et ensuite se répartissent dans l’ensemble de l’organisme. L’ingrédient, appelée pectine, qui se trouve dans les pommes, nettoiera toutes les substances nocives qui sont déposés dans les intestins. Après leur collecte, la pectine va les jeter hors du corps d’une manière efficace et indolore.

Voici comment faire correctement le nettoyage :
Pour le petit déjeuner : jus de pommes, sans sucre ou n’importe quels genres d’édulcorants, dans lequel vous devrez ajouter le jus d’un demi-citron fraîchement pressé. La meilleure façon de préparer le jus est en utilisant un mélangeur. Boire cette boisson gorgée par gorgée-ne buvez pas tout à la fois.
Manger deux pommes entières, deux ou trois heures après que vous avez bu la boisson.
Pour le déjeuner : boire du thé fait à partir de peau de la pomme. Ajouter deux cuillères à café de miel dedans.
Manger de 2 à 4 pommes une ou deux après le déjeuner.
Boire un verre de jus de pomme naturel dans l’après-midi.
Pour le dîner : pulpe de pomme (pomme purée sans sa peau) avec deux cuillères à café de miel.
Le dîner est la phase finale de la journée de nettoyage. Vous ne devez pas consommer les autres aliments au cours de la journée de détoxication. Les pommes étant des aliments faciles à digérer, vous pouvez améliorer votre état de santé si vous répétez cette procédure plus souvent. Cette pomme-méthode permet à des problèmes comme la goutte, les rhumatismes, l’arthrite, rein, les vaisseaux sanguins obstrués, nettoyage des vaisseaux sanguins et des graisses dans le sang. Il affecte également positivement le système nerveux. Fait particulièrement intéressant est que cette méthode permettra d’accélérer le métabolisme et aidera à perdre du poids excédentaire. Si vous pratiquez cette méthode une fois par mois – il a un caractère préventif, mais pour de meilleurs résultats, il est recommandé de le pratiquer plus souvent c’est-à-dire sur tous les 7-10 jours. N’oubliez pas que lorsque vous consommez des pommes, vous devez mâcher soigneusement afin d’utiliser tous les ingrédients nutritionnels. Cela n’a pas à être le seul moment où que vous consommez des pommes pour votre santé quotidienne. Manger plusieurs pommes pendant la journée.
Le vieil adage disant « une pomme par jour éloigne le médecin » dit tout.

-Voir plus à: http://www.healthyfoodstar.com/cleanse-your-organism-with-apples-once-a-month/#sthash.94VB0R9F.dpuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *