L’EAU ZEOLITE – LA MEILLEURE BOISSON DETOX ET CURE DE NOMBREUSES MALADIES


La Zéolite a gagné sa place comme le minéral du XXe siècle parce qu’il possède d’immenses pouvoirs de guérison et de purification. Cela a été déclarée par l’Organisation mondiale pour la coopération scientifique.

Si vous placez la zéolite dans l’eau il enlèvera toutes les substances nocives connues de l’homme et il peut même supprimer la contamination radioactive. Les qualités de la zéolite sont utilisées depuis de nombreuses années dans l’élevage, l’industrie alimentaire, l’industrie usine, la médecine, l’aérospatiale etc..
Ce minéral peut être acheté dans les magasins d’aliments naturels. La structure de la zéolite est telle qu’il capte tout d’abord et puis lève les composés nocifs accumulés et les toxines hors du corps humain.
Ajouter 20 cuillères à soupe de la zéolite dans une bouteille de cinq litres d’eau, d’où vous pouvez boire constamment.
Boire un verre d’eau de zéolite tôt dans la matinée une demi-heure avant le petit déjeuner.
L’eau dans lequel vous mettez la zéolite doit être pure ou minérale. N’ajoutez jamais de zéolite dans l’eau chlorée du robinet. Étant donné que la zéolite est un antioxydant très puissant, il peut aider le corps à supprimer au moins 3 à 4 kg de « poids mort ». Ce « poids mort » dont nous parlons est composé de scories accumulées et des poisons dans nos corps.
Zéolite intercepte et lève toutes les substances radioactives, éléments cancérigènes et métaux lourds hors du corps. Il élimine également l’acide lactique et l’ammoniac des cellules.
Ce minéral puissant réduit ainsi le risque de développement de cellules cancéreuses. En outre, zéolite auditionné à de l’eau potable donnera à votre corps sa dose nécessaire de fer, sodium, potassium, silicium, magnésium et chrome.
Les qualités bénéfiques de zéolite sont presque inconnues – voyez par vous-mêmes.
Il élimine les substances et composés nocifs pour la vésicule biliaire et les reins, il normalise la pression sanguine, se débarrasse du stress et insomnie, protège contre la colite de gastrite, ulcères, se bat avec succès contre les problèmes du système cardio-vasculaire, réduit les différentes allergies, réduit les niveaux de sucre dans le sang, aide les patients atteints de diabète, stimule le système immunitaire, aide à la désintoxication du foie, guérit les maladies nerveuses et stimule le péristaltisme.

 

 

Source : Nourriture saine maison
-Voir plus à: http://www.healthyfoodstar.com/zeolite-water-powerful-detox-drink-cure-many-diseases/#sthash.AF0WqHjk.dpuf

 

Pour de plus amples renseignements je vous conseille un article intéressant sur le lien suivant :

http://stopmensonges.com/la-zeolite-k-micronisee-le-mineral-cristallin-detoxifiant-de-metaux-lourds-et-de-radioactivite/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *